lundi 10 mars 2008

Russie et Japon à l'honneur

Samedi matin, on toque à la porte. J'avais ni lunettes, ni lentilles, mais j'ouvre : j'aime vivre dangereusement. On me donne une invitation. Ouah cool. Le 22 mars, il doit y avoir un film sur Jésus au cinéma du coin... Je regarde de plus près. Une synopsis peut-être ? Euh, mais en fait ! C'est de la propagande pour les témoins de Jéhova. Faut croire qu'ils ont dû investir un peu plus dans la com.
Il a fait super beau ce week-end. On s'est baladé. Et on a aidé Nico et Nicole à déménager sur SF, dans Mission. Un super quartier, vivant. Finies les 2 heures pour aller sur Palo Alto. Il y a plus que le Bart à prendre pour aller chez eux. Bien plus pratique.
Dimanche, la Russie et le Japon étaient à l'honneur chez nous. Un ancien collègue de Ben, sa femme et leur fille de 11 mois sont venus chez nous. Avec 1 heure de retard puisqu'ils n'avaient pas changé leurs montres. Mais c'était très sympa. Après avoir mangé, on a fait le jardin botanique de Berkeley, que j'avais déjà visité avec Sara. Puis le jardin des roses, sans rose, puisque ce n'est pas la saison mais avec des perroquets. Picasa de Ben utile : le lien n'est pas loin.

Aucun commentaire: