lundi 17 novembre 2008

Off road trip

Je suis allée faire du 4*4 dans Cow mountain (à ne pas confondre avec le plateau des vaches), au nord de la Californie. Hors des sentiers battus, comme on dit. C'était plutôt masculin comme activité, mais je voulais essayer une fois pour voir ce que ça donnait. J'y suis allée avec Korbinian, un ami allemand, qui va bientôt quitter Berkeley, et un autre Allemand. On a rejoint leur propriétaire, chez qui on a aussi dormi. J'ai aussi pour la première fois de ma vie (et sûrement la dernière) tiré avec un fusil. C'est très bruyant, et après mon tir, mon oreille a immédiatement sifflé. Mais c'est vite passé.
Le but du voyage était donc de rouler sur des chemins de terre, avec des cailloux et aussi des pentes très raides. Mais maintenant, je sais ce qu'une voiture peut faire. J'ai fait des photos en continu qui sont rigolotes à regarder.
Le soir, nous sommes allés vers l'océan, à Mendocino, une très belle petite ville, protégée. On s'y est baladés avant de repartir. Cette ville a été "sauvée" par les artistes hippies des années 60.
Un week-end très sympa !

Aucun commentaire: