lundi 13 août 2007

Castro & Rose Garden

Vendredi, Nicole est venue me rendre visite à Berkeley : visite de la fac et de Telegraph, les endroits animés du coin. Le soir, Nico nous a rejoints. Un vendredi soir bien sympa. On est allés à l'Albatros, bar à jeux. On consomme en mangeant du popcorn et on joue : aux dés, aux cartes, à puissance 4 (aussi), à Pictionnary et plein d'autres jeux. Nous, on a dessiné. Nico & Ben vs Nicole & Laure. On a perdu, mais bon, je prendrai ma revanche... un jour.
Samedi dans l'aprem, festival du court métrage de SF. On passe le Bay Bridge en voiture (cool me suis-je dit avant de dormir). Et on se dirige sur Mission. Allez-voir : http://www.youtube.com/watch?v=sdUUx5FdySs, ça vous donnera un exemple de ce qu'il y avait à voir. La qualité était trés fluctuante, mais c'était intéressant. Le soir, on s'est ravitaillé sur Castro : on a mangé des "hot cookies". Yummi. Je ne pourrai pas laisser passer cette anecdote. Nico hésitait à rentrer dans un bar : que des hommes, un peu âgés, sur Castro. On est sur le départ, quand un groupe sort. Un homme passe et voyant notre hésitation, il décide d'augmenter la gêne naissante. Il pose sa main sur le bras de Nico et lui dit "Nice sweater" ou un truc de ce genre. Hihi. Belle approche, non ?



Dimanche, Ben et moi sommes restés sur Berkeley. On est allés dans un parc, le Rose garden, qui porte bien son nom. Ça montait sec et j'ai eu du mal à y arriver : j'ai fini la montée à pied...






Encore quelque chose que j'ai du mal à comprendre :

Je sais qu'on ne voit pas bien sur cette photo, mais il y a des gens dans l'herbe. Sur un terre-plein, au milieu d'une rue importante à Berkeley ! Ils sont là parce qu'il fait bon, c'est à l'ombre et il y a de l'herbe. Mais il y a des parcs... Et Berkeley est plutôt vert, donc pourquoi se mettre au milieu d'une route ?



Aucun commentaire: