
Au programme du samedi, après le marché (bio, puisqu'ici, tout est bio) des farmers du coin, un petit tour du côté de SF s'impose. On se dirige vers Fisherman's Wharf (on y est passé à vélo la semaine dernière) pour aller voir les bateaux du début du XXe. Ensuite, on voulait aller au musée de la marine, mais il était fermé (avec des panneaux de bois devant portes et fenêtres...) On a ensuite voulu se diriger vers Fort Mason, qui selon mon guide, est un "vaste complexe de casernes et d'entrepôts" reconverti "en l'un des plus grands centres artistiques de la ville". Soit on n'a pas été au bon endroit, soit je peux jeter le guide... Du coup, on s'est baladé sur Fisherman, haut lieu touristique, mais tout de même agréable.

Nous avons atterri, tout à fait fortuitement, dans un pub avec plus de 80 bières à la pression. Il était temps de s'asseoir un peu, après tant d'effort.
Les enfants ne sont pas les bienvenus ;-)

1 commentaire:
C'est super de pouvoir vendre les enfants en tant qu'esclaves. J'en ai deux à vendre, tu peux me donner l'adresse du bar ?
Eric
Enregistrer un commentaire